2. Bon à tirer

Après exécution par notre service PAO, vous recevrez une maquette pour « bon à tirer ». Le bon à tirer est la dernière étape avant l’impression. Afin d'honorer votre commande dans les plus brefs délais, nous vous demandons de bien vouloir relire consciencieusement votre document et nous retourner l'email avec la mention "Bon pour accord".
La validation du BAT sera effective qu'à réception par mail de votre accord. Aucune considération téléphonique sera prise en compte.
Avant la signature de ce bon à tirer des modifications sont alors possibles.

3. Fabrication

Une fois la réception de votre email avec le « bon à tirer » signé, nous démarrons la fabrication de vos carnets et / ou liasses. Plus aucune modification est possible à ce stade de la fabrication.
Elle se décompose en 3 étapes:
-Impression de vos produits, carnets et liasses.
-Façonnage, qui est l'étape finale de l'impression. Cela permet de donner à l'ouvrage son aspect final.: Elle est composée d'une étape de pliure, massicotage, façonnage et collage.
-Conditionnement et transport : mise sous film et emballage en carton double cannelure pour une protection optimale de votre commande.

4. Transport - Expédition

Une fois conditionné, vos carnets et liasses sont confiés au transporteur pour l'expédition.
Un email vous est adressé avec numéro de suivi de colis.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par Mon carnet liasse et ses partenaires afin d’améliorer votre navigation, permettre de réaliser des statistiques de visites et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.